-Limited Edition-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde "-Limited Edition-", serveur Hel Munster sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, hello, おはよ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinky

Twinky


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 25
Localisation : Vers Grenoble

Bonjour, hello, おはよ !  Empty
MessageSujet: Bonjour, hello, おはよ !    Bonjour, hello, おはよ !  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:07

Salut à tous, je me présente, j'suis Twinky, et sous le jeu : Hito-Twin, Futa-Twin, Mitsu-Twin,

J'habite pas loin de Grenoble et j'suis actuellement en LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais/Japonais (Année préparatoire)
et du coup j'ai que 7h de cours par semaine héhé. Mon père tient un restaurant de Sushi (Sushi by Chef) et du coup vu que j'ai pas beaucoup de cours il m'exploite pour faire le serveur au resto T_T, (mais ça me fait de la money donc ça va).

J'adores les jeux-vidéos, la musique et la culture japonaise (bouuh un weab) depuis que je suis tout petit !
Côté jeux-vidéos, j'en ai touché pas mal, mais les jeux en ligne auquel j'ai le plus joué sont : Dofus, osu!, Overwatch, League of Legends, World of Warcraft.
J'ai commencé Dofus vers 2010, en 6ème, (j'puais bien la merde lel), puis j'ai arrêté 2 ans après, et j'ai repris en 2014 sur Raval (ET OUI EN FAIT JE TE STALK CHUKY),
c'est là où j'ai vraiment joué sérieusement à Dofus, j'avais une team de 8 donc 3 personnages niveau 200, et j'étais dans la guilde Black-Pearl (mais ça on s'en fout). Puis j'ai arrêté peu de temps après mon passage 200.
Et enfin j'avais envie de reprendre Dofus mais à zéro, et j'ai donc commencé mon aventure sur Hel-Munster il y a 3 semaines. J'vous avoue qu'avec toutes les mises à jour je suis perdu, mais ça devrait aller avec le temps :3.

(Pour ce qui est des autres jeux, si vous voulez m'ajouter pour faire une partie un jour : osu! : MF Twinky ; Overwatch : Twinky#2605 ; League of Legends : Twinky no Ecchi)

Pour ce qui est du japonais, je ne suis pas allé en fac de japonais parce que jèm lé manga, non. Le 08/05/2015, je me suis lancé dans le fansub (la traduction si vous voulez) en rejoignant la Manga Family, j'ai traduis, plein d'animes, mais pas forcément connus : Soul Eater NOT, Yamada-kun to 7-nin no Majo, Rokka no Yuusha, Punch Line, Shomin Sample, les épisodes hors-série de One Punch Man, Kuma Miko & Koutetsujou no Kabaneri.
J'ai un peu arrêté la traduction depuis que j'ai Overwatch, et ça va pas s'arranger avec Dofus xD.

Je suis quelqu'un de plutôt ouvert, je peux parler de tout, je suis plutôt blagueur, vous pouvez venir me parler à n'importe quel moment (à part quand je fap quoi) !

Voilà, j'ai dis tout ce qui me passait par la tête, enfin je crois, je suis sûr d'avoir oublié des choses, mais c'est pas grave.
Merci beaucoup à Chuky d'avoir posté ce message de recrutement, et de m'avoir accepté parmi sa guilde !
C'est vrai que Dofus c'est chiant tout seul ! J'essayerai d'aider au possible les gens de la guilde, mais pour l'instant faut que je m'occupe de moi-même ! Je ne suis que niveau 80 sur mes 3 persos !

Bon allez, sur ce , la bise et à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Admin
Chuky-ll


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 30
Localisation : Charente Maritime

Bonjour, hello, おはよ !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, hello, おはよ !    Bonjour, hello, おはよ !  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:58

OH MON DIEU, TU ÉTAIS SOUS LES ORDRES DE FUNNY-GIRL !!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Excellent, le monde est petit Smile Je suis très content que tu sois dans la guilde et t'as toi aussi gagné un Muldo au choix Very Happy
dorée 1Pm50pui100vita // Indigo 1Pm100Vita22%eau // Pourpre 22%terre // Ebène 22%air ou indigo 22%eau ! Bisouuuuuuuuuus

Chuky-ll
Revenir en haut Aller en bas
https://limitededition.forumactif.com
Twinky

Twinky


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 25
Localisation : Vers Grenoble

Bonjour, hello, おはよ !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, hello, おはよ !    Bonjour, hello, おはよ !  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:12

TU LA CONNAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH WTF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, hello, おはよ !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, hello, おはよ !    Bonjour, hello, おはよ !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, hello, おはよ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Limited Edition- :: Le Boureau de Chuky :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: