-Limited Edition-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde "-Limited Edition-", serveur Hel Munster sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le seul, l'unique.. Chuky-ll votre meneur préféré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuky-ll
Admin
Chuky-ll


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 30
Localisation : Charente Maritime

Le seul, l'unique.. Chuky-ll votre meneur préféré. Empty
MessageSujet: Le seul, l'unique.. Chuky-ll votre meneur préféré.   Le seul, l'unique.. Chuky-ll votre meneur préféré. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 0:47

Je suis Chuky-ll le fondateur de la guilde ! Expert en trolling et con (depuis que j'suis né ptin)
Je viens du serveur RAVAL où j'y étais moi même meneur d'une guilde relativement énorme (dans le sens que j'avais vraiment des joueurs de qualité) nommée "Punch Line", nous avions atteins le niveau 11x pour une moyenne de 70-80 personnages pour 20-25 joueurs différents ! Nous avons aussi fait des rencontres IRL et aujourd'hui nous nous fréquentons plusieurs fois dans l'année !

Aujourd'hui je me suis relancé dans ce projet (parce que dofus sans guilde c'est nul) de remonter une petite guilde ! Du coup j'aime bien recruter bas level pour voir l'évolution des joueurs ainsi que l'investissement et récompenser les plus méritants (qui parfois ne mérite que des baffes pour pas dire des bif..). Dofus est un loisir qui passe après le sport, l'alcool, les putes et la drogue.

Je joue une team relativement autiste avec peu de vita et beaucoup de statistique pour taper fort, parce que c'est drôle Surprised
J'aimerais aussi continuer à voir évoluer la guilde parce que j'suis un meneur de ouf, que pour le moment on dirait que j'suis gentil mais en vrai j'suis une pute et qu'au final j'finirai par aller voir des catins de luxe sous vos frais.

Mais pour le moment je vais continuer de former (essayer) un noyau avec des joueurs fiable (lol), mature (mdr) et avec une envie de partager autre chose que (ma bite) le jeu en lui même (en faite, au delà du jeu, y'a le social bande de chèvre). Pour le reste, si tout va comme sur des roulettes, vous saurez rapidement si j'vous aime bien, en vu du fait que vous serez encore guildé.

Bref, c'est tout pour le moment ! Sinon j'voulais juste vous redire un truc, le secret, (c'est ce qui me différencie en tant que meneur), c'est le talent. (Et ça vous pourrez rien y faire, on nait avec).

Chuky-ll
Revenir en haut Aller en bas
https://limitededition.forumactif.com
 
Le seul, l'unique.. Chuky-ll votre meneur préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuky DOOOOOOOM
» Joueur participant à cette évènement de guilde, venez mettre votre avancé dans ce POST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Limited Edition- :: Le Boureau de Chuky :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: